Forum de Willow
Administrateurs : Willow

Forum de Willow  Premier Etage  Chambre de Paige 

arrive

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Paige Halliwell
~~Le bien trioomphe sur le mal~~
Membre
Paige Halliwell
52 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 11:15:25   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

*s'allonge sur son lit et commence a lire un livre*
buffy summers
Membre
buffy summers
76 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 11:31:42   Voir le profil de buffy summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buffy summers   

*etait deja dans la manoir et passer par la*
*toque*
Paige Halliwell
Membre
Paige Halliwell
52 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 15:15:36   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

*va ouvrir* Salut buffy, tu veux me parler ??
buffy summers
Membre
buffy summers
76 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 15:16:31   Voir le profil de buffy summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buffy summers   

non je venais juste voir comment tu allais avoir de tes nouvelle
Paige Halliwell
Membre
Paige Halliwell
52 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 15:17:10   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

je vais bien et toi ??
buffy summers
Membre
buffy summers
76 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 15:19:22   Voir le profil de buffy summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buffy summers   

ouai un peu epuisser par la chasse au demons mais sinom sa va
Paige Halliwell
Membre
Paige Halliwell
52 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 15:20:04   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

tu en a vaincu beaucoup c'est temps si ??
buffy summers
Membre
buffy summers
76 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 15:21:09   Voir le profil de buffy summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buffy summers   

toutes une tribut de 20 demons qui m ont attaquer au cimetierre mais sa fait pas plus que d ahabitude
*rie*
Paige Halliwell
Membre
Paige Halliwell
52 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 15:23:57   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

*rie avec elle* Tu en a pas marre a force ?? tu voudrait pas une vie normale ??
buffy summers
Membre
buffy summers
76 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 15:24:46   Voir le profil de buffy summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buffy summers   

*eclate de rire*
et qui me divertirais quent je m ennuirais
Paige Halliwell
Membre
Paige Halliwell
52 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 15:45:38   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

C'est sur, apres tu n'aurais plus rien a faire
buffy summers
Membre
buffy summers
76 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 15:46:33   Voir le profil de buffy summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buffy summers   

oui voila exactement et toi sa va avec les demons
Paige Halliwell
Membre
Paige Halliwell
52 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 15:49:12   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

oui oui , on arrive toujours a s'en debarasser meme si y'en a qui nous ont donner du mal
buffy summers
Membre
buffy summers
76 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 15:50:11   Voir le profil de buffy summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buffy summers   

si vous aver besoin d aide n hesiter pas a m appeller
Paige Halliwell
Membre
Paige Halliwell
52 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 15:51:02   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

oui toi c'est pareil si tu a besoin de sorciere demande
buffy summers
Membre
buffy summers
76 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 15:51:58   Voir le profil de buffy summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buffy summers   

je n hesiterais pas j y penserais
*souris*
Paige Halliwell
Membre
Paige Halliwell
52 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 15:54:45   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

*souris a son tour* Alors parlons des choses serieuses, tu es celibataire ??!!
buffy summers
Membre
buffy summers
76 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 15:56:00   Voir le profil de buffy summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buffy summers   

oui depuis q angel m as abandonner et toi tu l es
Paige Halliwell
Membre
Paige Halliwell
52 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 15:59:49   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

et oui c'est triste et moi aussi malheureusement et si on faisait un club de célibataire!! non je rigole!!
buffy summers
Membre
buffy summers
76 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 16:00:28   Voir le profil de buffy summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buffy summers   

*rie*
sa serais pas une mauvaise idee
Paige Halliwell
Membre
Paige Halliwell
52 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 16:01:51   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

*rie aussi* Comme sa on se remonte le moral!!
buffy summers
Membre
buffy summers
76 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 16:02:40   Voir le profil de buffy summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buffy summers   

tu sais moi sa fait longtemps et sa me laisse plus de temps pour la chasse aux demons
Paige Halliwell
Membre
Paige Halliwell
52 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 10:29:14   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

C'est sur mais a force tu dois en avoir marre de voir que des monstres au lieu de beaux garcons!!!!non ??
buffy summers
Membre
buffy summers
76 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 10:30:03   Voir le profil de buffy summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buffy summers   

*souris*
j ai tout mon temps pour trouver des garcon je suis encore jeune
Paige Halliwell
Membre
Paige Halliwell
52 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 10:35:47   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

oui et moi aussi !!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Forum de Willow  Premier Etage  Chambre de Paige  arriveNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum