Forum de Willow
Administrateurs : Willow

Forum de Willow  Quartier Nord  Boutiques 

Avec Buffy

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Paige Halliwell
~~Le bien trioomphe sur le mal~~
Membre
Paige Halliwell
52 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 11:21:32   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

*entre dans le magasin* J'adore cette endroit!
buffy summers
Membre
buffy summers
76 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 11:23:02   Voir le profil de buffy summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buffy summers   

je ne le connaissais pas avant que tu m y emmene
Paige Halliwell
Membre
Paige Halliwell
52 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 11:24:31   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

alors passons au chose serieuse, tu les veux co!ment t'es chaussure??!! Avec talon aiguille ou normal ??
buffy summers
Membre
buffy summers
76 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 11:25:21   Voir le profil de buffy summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buffy summers   

normal j aime pas les talons
Paige Halliwell
Membre
Paige Halliwell
52 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 11:31:36   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

ok, suis moi*se dirige vers une vendeuse* Bonjour, nous cherchons des chaussure rose claire sans talon ou avec tres peu de talon, est-ce que vous auriez sa ??

vendeuse: oui j'ai ce qu'il vous faut *s'en va puis reviens * Voila des tong rose qui font plutot habillé avec un talon tres petit

Paige ; tu les trouve comment buffy ??
buffy summers
Membre
buffy summers
76 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 11:33:02   Voir le profil de buffy summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buffy summers   

pas mal je les prend
*les essaye*
tu me trouve comment avec
Paige Halliwell
Membre
Paige Halliwell
52 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 11:38:14   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

super , elle te vont bien,
a la vendeuse: on les prends *va payer a la caisse*
Et ben voila tu as fais plein d'achat ! On va ou maintenant ??
buffy summers
Membre
buffy summers
76 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 11:39:31   Voir le profil de buffy summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buffy summers   

*souris*
faut que j aie me preparer pour ce soir je sens que je vais aller au p3 ce soir
Paige Halliwell
Membre
Paige Halliwell
52 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 11:44:56   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

ok moi aussi je vais y aller au P3 , on se verra surment la-bas
buffy summers
Membre
buffy summers
76 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 11:46:03   Voir le profil de buffy summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buffy summers   

oui surements
*souris*
Haut de pagePages : 1  

Forum de Willow  Quartier Nord  Boutiques  Avec BuffyNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum