Forum de Willow
Administrateurs : Willow

Forum de Willow  Quartier Ouest  Appartement De Lana et de Chloé 

Dans sa chambre

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Lana Lang
Membre
Lana Lang
17 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 21:20:50   Voir le profil de Lana Lang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lang   

* Travaille attablée sur son bureau*
buffy summers
Membre
buffy summers
76 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 21:22:48   Voir le profil de buffy summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buffy summers   

*toque*
Lana Lang
Membre
Lana Lang
17 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 22:59:13   Voir le profil de Lana Lang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lang   

* Se léve pour aller ouvrir*
- Une minute j'arrive.
* Ouvre la Porte*
- Ah Buffy ! Salut, qu'est ce qui t'aménes ici ?
buffy summers
Membre
buffy summers
76 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 23:01:14   Voir le profil de buffy summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buffy summers   

*souris*
je passais dans le coin et je me suis dis que sa serai bien de venir te rendre visite
Lana Lang
Membre
Lana Lang
17 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 23:34:46   Voir le profil de Lana Lang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lang   

- C'est cool !! rentres je t'en prie...
buffy summers
Membre
buffy summers
76 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 23:35:52   Voir le profil de buffy summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buffy summers   

*rentre*
c est plutot beau chez toi c est toiquii as fait la deco
Lana Lang
Membre
Lana Lang
17 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 23:38:29   Voir le profil de Lana Lang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lang   

- Oui, avec Chloe evidement...Alors qu'est ce que tu racontes de beau ?
buffy summers
Membre
buffy summers
76 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 23:40:46   Voir le profil de buffy summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buffy summers   

*souris*
la routine quelque demon de chasser comme d habitude quoi et toi
Lana Lang
Membre
Lana Lang
17 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 00:04:19   Voir le profil de Lana Lang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lang   

- Moi rien de spécial...une vie plutot calme contrairement a toi.
buffy summers
Membre
buffy summers
76 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 09:57:26   Voir le profil de buffy summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buffy summers   

*souris*
c est parce que je la veut cette vie la sinom je serais comme toi une vie sans demon a combattre tous les jour
Lana Lang
Membre
Lana Lang
17 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 13:19:25   Voir le profil de Lana Lang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lang   

* Sourit*
- Oui, mais c'est pas tous les jours trés gai, desfois je m'ennui un peu...mais bon, au moins je n'ai pas un harem de démons a ma poursuite !
* Rit*
buffy summers
Membre
buffy summers
76 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 13:21:56   Voir le profil de buffy summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buffy summers   

*rit*
sa ne me derenge pas sa m entreine d avantage au cas ou on aurais un gros demon un jour
Lana Lang
Membre
Lana Lang
17 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 14:17:59   Voir le profil de Lana Lang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lang   

* Hoche la tête*
buffy summers
Membre
buffy summers
76 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 14:18:59   Voir le profil de buffy summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buffy summers   

q est qui se passe lana pourquoi hoche tu la tete
Lana Lang
Membre
Lana Lang
17 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 15:19:55   Voir le profil de Lana Lang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lang   

- Non, je suis d'accord avec toi ...Vaut mieux prevenir que guérir.
buffy summers
Membre
buffy summers
76 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 15:21:05   Voir le profil de buffy summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buffy summers   

*souris*
et toi avec chloé sa se passe bien
Lana Lang
Membre
Lana Lang
17 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 15:22:31   Voir le profil de Lana Lang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lang   

* Sourit*
- Oui, même trés bien !
buffy summers
Membre
buffy summers
76 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 15:23:08   Voir le profil de buffy summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buffy summers   

*souris aussi*
Haut de pagePages : 1  

Forum de Willow  Quartier Ouest  Appartement De Lana et de Chloé  Dans sa chambreNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum