Forum de Willow
Administrateurs : Willow

Forum de Willow  Hors jeu  Parler de tout 

votre serie preferer

Nouveau sujet   Répondre

votre serie preferer

buffy
charmed
une dos tres
smallville
rosswell
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1  
buffy summers
Membre
buffy summers
76 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 16:44:40   Voir le profil de buffy summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buffy summers   

votre serie preferer
Paige Halliwell
~~Le bien trioomphe sur le mal~~
Membre
Paige Halliwell
52 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 10:33:47   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

C'est tro dur de choisir c'est toute les series que j'aime!!
buffy summers
Membre
buffy summers
76 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 12:13:40   Voir le profil de buffy summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buffy summers   

lol moi pas j aime que charmed et buffy
Willow
Administrateur
Willow
23 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 13:15:41   Voir le profil de Willow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Willow   

charmed bien sur
Lana Lang
Membre
Lana Lang
17 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 15:05:54   Voir le profil de Lana Lang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lang   

Moi, c'est Nip/Tuck, mais il n'est pas dans les choix...donc je vais dire Charmed !
Haut de pagePages : 1  

Forum de Willow  Hors jeu  Parler de tout  votre serie prefererNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum